Séance portrait couple avec Juliette et François à Paris.
Pour éviter les gros clichés qui reviennent très (trop) souvent, nous avons fui les sites courus comme la Tour Eiffel, le Sacré Coeur, le Pont des Arts, etc etc.
En fait, ce fut même l’opposé : très simplement, je les ai retrouvés au pied de leur appartement, nous avons pris un café en terrasse pour faire connaissance, et nous sommes partis à l’aventure en effectuant un simple tour du pâté de maisons, en prenant généralement la première rue à gauche qui se présentait.
Aucun repérage anticipé, tout fut improvisé, comme ce délicieux arrêt dans un salon de coiffure au style incomparable.
Et pour finir, retour au bercail pour un repos bien mérité. Et j’avoue que j’adore ces photos en intérieur au format carré, et tout particulièrement la dernière qui correspond à ce que je souhaite proposer à mes clients : une approche de photographe auteur, artistique et personnelle, dans la veine de mes portraits presse.
Juliette, François, merci pour cette excellent moment passé avec vous deux !
Avis aux lecteurs, si vous êtes intéressés par une séance portrait en solo, en couple, en famille, pour un usage personnel dans votre album photo, ou professionnel sur les murs de votre bureau : n’hésitez pas à prendre contact avec moi.
Séance réalisée au Contax 645 et Hasselblad 500 C/M, pellicules Fuji 400H et Tri-X, et le tout développé et scanné à la maison.
A oui! les portraits à la maison et ceux chez le coiffeur sont les mieux je trouve! Chouette!
La coiffeuse, il y avait du potentiel, mais on n’a pas voulu s’imposer trop longtemps malgré l’accueil fort sympathique que nous avons eu 🙂