Floriane et Anne-Laure sont deux soeurs, animatrices radios à Fajet et piliers de l’association Masse Hystérique qui s’est donné pour objectifs de soutenir les artistes lorrains et les promouvoir. J’ai pris l’habitude de les appeler les “Soeurs Gavoille”, Gavoille étant leur nom de famille, tant elles sont inséparables dans leurs activités, à tel point que parfois je ne sais plus qui est qui quand je consulte leurs profils Facebook.
Nous sommes donc amis Facebook, depuis longtemps, s’étant croisés sans se rencontrer sur les mêmes concerts, elles dans la foule, moi dans la fosse. Et régulièrement j’ai reçu des commentaires “hey on y était !!” à la publication de photos de concert ou portrait.
Nous nous sommes donc retrouvés sur les bords du canal pour une petite séance, me permettant de découvrir leurs personnalités à chacunes. Et pour info, elles bossent actuellement avec la Masse Hystérique à concocter un Festival de musique pour 2012 : à suivre donc, je communiquerai les détails le moment venu.
Pour plus d’infos sur le projet IrRéeL, je vous invite à parcourir les précédents articles.