Soirée humour et chansons au Théâtre Mon Désert à Nancy.
Apéro-libertin
Maud Galet-Lalande et Gilles Losseroy pour Apéro-libertin : mise en bouche pimentée de textes érotiques du XVIIIè au XXè siècles.
Duo qui a sûrement sa place dans une soirée à thème érotique, mais pour le coup, j’ai trouvé que c’était en décalage complet avec la suite pour laquelle je m’étais déplacé. N’étant pas dans l’ambiance, je n’ai pas apprécié le mélange des genres…
Eric Mie
Eric Mie présentait ses nouvelles chansons en duo avec Olivier Herrmann, entrecoupées d’un sketch auto-biographique désopilant. Un grand moment, alliant drôleries, engagement et moments tendres, tout à son image. Bref, du grand MIE.
Fabrice Colombero – Une étoile est nez !
Le premier one man show de Fabrice Colombero !
Axé sur son tempérament comique, qui rappelle les lazzis d’un Louis De Funès, les prouesses scéniques d’un Dany Boon et les cascades d’un Bebel, le premier one-man-show de Fabrice Colombero nous entraîne dans un monde burlesque où les candidats à la présidentielle veulent tout changer, où les nouveaux nés s’auto-accouchent, où l’alcool est le seul Dieu efficace… et où tout tourne autour de son nez qu’il a grand comme Cyran.
Co-écrit et mis en scène par son ami chansonnier Eric Mie, le discours flirte parfois avec l’humour le plus noir mais toujours dans le seul et unique but de vous faire rire.
Et le but est atteint, foncez !
Les petits liens de fin d’article :
:: http://www.ericmie.com ::
:: http://www.colombero-fabrice.fr ::